Votre stratégie presse de A à Z en 2 heures chrono :

… Et multipliez par 10 la visibilité de votre activité professionnelle !

Dans les lignes qui suivent, je vais vous dévoiler la stratégie EXACTE à utiliser pour décrocher un article dans la presse (nationale ou régionale), une interview à la télé (TF1, Canal+, W9, ou les chaînes de votre ville) ou une intervention à la radio.

Je vais vous montrer toutes les étapes à suivre pas à pas, de la définition de votre stratégie de communication, à l’écriture de vos communiqués de presse jusqu’aux premiers contacts avec les journalistes.

Dans quelques minutes seulement, vous allez avoir entre les mains tous les éléments pour FORCER littéralement les journalistes à parler de vous, et à créer le buzz autour de votre activité.

Mais avant d’aller plus loin, vérifions que vous remplissez les conditions pour suivre ce programme :

Remplissez vous ces conditions ?

Vous êtes entrepreneur (auto-entreprise, SARL, EURL, peu importe le statut) et vous voulez développer votre activité, mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour trouver des clients ?

Vous proposez des produits et des services utiles et de qualité, qui pourraient changer la vie de vos clients… mais ils ne sont pas au courant de votre existence… ?

 Vous avez essayé le démarchage téléphonique ou la distribution de flyers pour tenter d’agrandir votre clientèle, mais les résultats ont été décevants par rapport au temps passé et à l’énergie investie… ?

 Vous êtes bon dans votre métier, mais vous n’avez pas la fibre commercial, et vous ne savez pas comment trouver des nouveaux clients rapidement et facilement… ?

 Votre entreprise vivote, vos revenus stagnent, et vous pensez qu’il est temps de passer à la vitesse supérieure, de franchir un cap ?

 Vous êtes conscient qu’en actionnant l’effet levier SURPUISSANT que représentent les médias, vous allez multiplier par 5 ou 10 votre chiffre d’affaires du mois… mais vous ne savez pas comment vous y prendre pour convaincre les journalistes de parler de vous ?

 Vous avez peut-être déjà envoyé une ou plusieurs sollicitations aux médias de votre région… sans le moindre résultat, et vous pensez que c’est peine perdue, qu’ils ne s’intéresseront jamais à vous ?

 Vous avez envisagé de contacter une agence de publicité, mais vous avez changé d’avis quand vous avez découvert que leurs services vous coûteraient 5000, 10 000, ou même 50 000€ ?

 Vous enragez de voir vos concurrents enchaîner les interviews dans la presse, alors que vos produits et vos services sont meilleurs que les leurs… simplement parce qu’ils connaissent les leviers pour attirer l’attention des journalistes ?

 Vous vous dites que, finalement, sauf grâce à un gros coup de chance ou à une connaissance « bien placée », vous n’obtiendrez jamais le moindre passage dans la presse ?

Si vous vous reconnaissez dans au moins 6 de ces 11 points, alors vous pouvez continuer :

Ce dont vous avez besoin, c’est un système clés-en-main pour faire parler de votre activité PARTOUT, et ramener un maximum de prospects vers vos produits et services.

En clair, vous avez besoin d’un système qui fasse ‘effet-levier’, et qui vous permette, avec un effort minime, de toucher une frange ÉNORME de la population.

Et dans un instant, je vais vous montrer comment MANIPULER les médias de masse pour les forcer à écrire un article sur vous, ou à venir filmer votre activité pour le journal de 20h.

Mais avant cela, voici ce que vous devez savoir sur les relations presse…

99% des entrepreneurs sont dans le même cas que vous…

Lorsque je travaillais comme journaliste pour la télévision, je recevais des sollicitations d’entrepreneurs par centaine.

Sauf que 99% d’entre elles ne donnaient jamais suite.

Simplement parce que ces entrepreneurs ne savaient pas comment s’y prendre. Leurs demandes étaient mal conçues, et ne correspondaient pas à nos standards de journalistes.

A force d’être aussi impitoyable avec les chefs d’entreprise, et d’envoyer leurs rêves à la corbeille sans aucun scrupule, j’ai commencé à me poser des questions : POURQUOI.

Pourquoi certaines demandes n’attirent pas mon attention, et pourquoi d’autres, au contraire, vont me scotcher de la première à la dernière phrase… et me forcer littéralement à rappeler l’entrepreneur qui m’a contacté.

J’ai passé des heures à décortiquer les demandes que je recevais. A analyser la forme, le fond, la structure.

Je notais tout : pourquoi telle phrase m’avait interpellée et pas telle autre.

Pourquoi tel type de mise en page me paraissait plus dynamique que tel autre.

Pourquoi je couvrais l’événement de telle entreprise plutôt que celui de telle autre.

A force d’analyses, je me suis littéralement pris de passion pour le sujet. Jusqu’à passer de l’autre côté de la barrière et devenir attaché de presse indépendant il y a 4 ans.

Aujourd’hui, j’aide les entrepreneurs à concevoir des stratégies intelligentes qui vont forcer les journalistes à parler d’eux.

Mais avant de la vous expliquer comment, je voudrais que vous imaginiez ceci…

Imaginez un instant :

Votre entreprise vient d’être l’objet d’un reportage dans le journal de France 3 Région. Le journaliste et son caméraman sont venus vous filmer en plein travail, pendant que vous rendiez service à l’un de vos clients.

Vous rentrez chez vous. Vous êtes exténué, mais vous avez le sourire aux lèvres. Car vous savez qu’à partir d’aujourd’hui, la vie de votre entreprise ne sera plus jamais la même…

Le journaliste vous a interviewé, et vous avez pu expliquez clairement les services que propose votre entreprise. Vous avez pu démontrer votre savoir-faire, vos compétences, et la satisfaction de vos clients.

Ce soir là, des dizaines de milliers de personnes ont vu votre nom, votre logo et vos produits sur leurs écrans de télévision, pendant qu’ils dînaient en famille.

Des dizaines de milliers de prospects potentiels ont écouté votre intervention et ont été convaincu par le sérieux et le professionnalisme de vos services.

Il est 20h30, vous venez de regarder le replay sur le site de France Télé pour la 3e fois.

Vous savez que votre vie et celle de votre entreprise ne sera plus jamais pareil. Dès demain, vous allez recevoir des coups de téléphone par dizaine. Des nouveaux clients vont venir vous voir, vont commander vos produits. Vous allez même peut-être devoir embaucher pour pouvoir répondre à toutes les commandes.

Imaginez ce que cela va changer pour vous et votre entreprise :

 dès demain vous allez multiplier par 2, 3 ou 5 votre chiffre d’affaires, et ce pour les mois à venir…

 vous allez développer votre image de marque et gagner la confiance de vos clients (n’oubliez pas : en parlant de vous, les médias transfèrent leur crédibilité sur votre entreprise, donc même si vous étiez inconnu du grand public, vous allez IMMÉDIATEMENT devenir un marque sympathique et digne de confiance dans leur esprit)

 vous allez écraser la concurrence qui utilise encore des stratégies de communication ‘à l’ancienne’, et vont désormais se contenter de jalouser votre succès.

Sans compter que les médias fonctionnent d’une manière bien spécifique : une fois que vous avez mis le pied dans leur système, vous allez être régulièrement sollicité par les uns et les autres.

Chacun se refile les bons sujets et les bons plans, et je vais vous montrer dans un instant COMMENT devenir le « parfait client » des médias, pour que non seulement vous décrochiez un premier passage dans la presse, mais que d’autres s’ensuivent à intervalles réguliers. Et là, ce n’est pas en milliers, mais en MILLIONS que l’on comptera le nombre de personnes qui entendront parler de vous.

Ça vous paraît fou ? Normal :

Je sais ce que vous vous dites : ça parait fou ! Et je vous comprends, ça paraît totalement improbable de pouvoir toucher des dizaines de milliers de personnes avec si peu d’efforts et quasiment aucun investissement.

Pourtant réfléchissez cinq minutes. Faites le calcul rien que du nombre d’exemplaires auquel est vendu votre journal local ! Celui de mon département s’appelle La Presse de la Manche. Il est tiré à 30 000 exemplaires chaque jour (source + regardez le tirage du journal de votre région).

Imaginons, par exemple, que Durand Plomberie obtienne une interview dans ce journal en suivant la méthode que vous allez télécharger ci-dessous. Ce sont plus de 30 000 personnes qui verront son nom et penseront à lui la prochaine fois que leur tuyauterie nécessitera l’intervention d’un pro. Je n’y connais rien en plomberie mais je pense que statistiquement, sur les 30 000 personnes, il y en a quelques unes qui auront des toilettes à déboucher dans la journée (pardon pour l’image). Le retour sur investissement pour Durand Plomberie est énorme : 2 heure de boulot en suivant la méthode, 1 heure d’entretien avec un journaliste, et dès le lendemain son activité est multipliée par 3 ou plus.

Maintenant  imaginez le nombre de prospects que vous allez toucher si vous obtenez non seulement un article dans le journal de votre ville, mais aussi une intervention en tant qu’expert sur votre France Bleu local, et même pourquoi pas un reportage sur France 3 région ! Vous assurez la santé de votre entreprise, votre bien être psychologique et celui de vos employés pour les mois à venir ! Il vous suffit de suivre la méthode que je vous indique ci-dessous, et c’est gagné !

La concurrence va se mordre les doigts de ne pas avoir pensé à faire appel aux journalistes avant vous… mais pour eux, désormais, c’est trop tard !

 

Dans 2 heures maximum, votre stratégie presse est posée sur papier. Vous avez devant vous un communiqué de presse efficace, prêt à être diffusé aux journalistes, et un plan d’action pour faire un buzz EXPLOSIF dans les médias :

 

Cette stratégie, je vous la livre dans un programme à suivre étape par étape pour vous permettre de faire enfin passer votre entreprise au niveau qu’elle mérite.

Dans deux heures, vous aurez entre les mains :

 votre stratégie presse posée sur papier, avec un angle d’attaque inédit et un appât intelligent pour ‘piéger’ les journalistes…

 un communiqué de presse efficace, qui fera entre 20 et 30 lignes (vous comprendrez bientôt pourquoi plus c’est court, plus c’est efficace, contrairement à ce que pensent la plupart des entrepreneurs)…

 un plan d’action précis à suivre pour le diffuser aux journalistes-cibles et décrocher le sésame : l’interview.

 

J’ai condensé mes 5 années d’expérience des médias dans un système clés-en-main, applicable immédiatement.

Le principevous écoutez mes conseils dans une série de documents audio, et vous appuyez sur « pause » à chaque fois que je vous l’indique pour réaliser chacune des étapes « en direct ».

J’ai mâché tout le travail à 100% pour qu’il soit le plus simple possible à accomplir…

Ce que vous allez apprendre :

Module 1 : Déterminer votre stratégie globale

A la fin du module 1, vous avez défini la stratégie précise qui va vous démarquer de 90% des entrepreneurs, grâce à un angle d’attaque totalement inédit. Vous obtenez :

 La méthode complète pour déterminer précisément le pan de votre entreprise à mettre en avant et choisir les éléments sur lesquels vous allez communiquer (cette méthode va vous choquer, je le sais, mais appliquez-là dans votre prochain communiqué et vous obtiendrez des résultats incomparables avec ce que vous obteniez jusqu’à présent)…

 La liste en 4 points qui va déterminer votre angle d’attaque auprès des journalistes, et multiplier par 5 vos chances d’être retenu pour une interview…

 Pourquoi vous devez baser votre stratégie presse à l’exact opposé de 90% des entrepreneurs (et obtenir des résultats qui vont les clouer littéralement sur place)…

 Pourquoi le positionnement classique des entreprises ne fonctionne pas avec les journalistes, et l’ingrédient indispensable qui manque aux chefs d’entreprises pour réussir leur stratégie de communication…

 Comment choisir une stratégie médias qui va donner à votre entreprise 5 ou 10 longueurs d’avance sur tous vos concurrents, qui vont continuer d’utiliser des stratégies médias « classiques » et obsolètes…

A la fin du module 1, vous avez déjà votre stratégie précise, et l’angle sous lequel vous allez attaquer les journalistes pour retenir leur attention.

Il ne vous reste plus qu’à les forcer à vous contacter :

Module 2 : Créer un appât pour ‘piéger’ les journalistes

A la fin du module 2, vous avez déterminé la stratégie précise pour forcer les journalistes à parler de vous au jour et à l’heure que VOUS souhaitez, grâce à un appât intelligent. Voici ce qui vous attend exactement :

 Comment instaurer un sentiment d’urgence auprès des journalistes, et leur faire comprendre qu’il est indispensable pour EUX de parler de vous MAINTENANT…

 Comment éviter de finir dans le « tiroir à oublis » des journalistes grâce à une technique simple pour marquer leurs esprits…

 Comment leur rendre insupportable l’idée de ne pas faire un article sur vous maintenant, et comment les forcer littéralement à parler de vous au jour et à l’heure précise que vous avez choisies…

 Comment faire systématiquement partie de l’un des deux types d’actualité que couvrent en priorité les journalistes (je dévoile ce que les journalistes se disent en conférence de rédaction : ça va probablement changer votre vision de la presse !)…

 Le SEUL type d’évènement que vous devez absolument mettre en place pour attirer les journalistes comme des mouches (organisez autre chose, et personne ne s’intéressera à vous)…

A la fin du module 2, votre appât est prêt, votre stratégie est rodée. Il ne reste plus qu’à refermer le piège sur les journalistes en prenant contact avec eux via le communiqué de presse :

Module 3 : Concevoir un communiqué sur-mesure pour les journalistes

A la fin du module 3, la structure de votre communiqué de presse est prête, avec les idées principales à développer. Vous présentez votre entreprise sous un angle optimale pour convaincre les journalistes de vous recontacter. En clair, vous savez :

 Le plan de rédaction détaillé de chaque paragraphe, avec une structure de phrase qui accroche et scotche les journalistes à votre texte (vous allez peut-être trouver que je vous ‘paterne’ avec cette partie, mais croyez moi, c’est essentiel de suivre à la lettre ce que je vous indique, vous allez devoir me faire confiance les yeux fermés sur ce coup là !)…

 Comment structurer précisément votre communiqué afin de donner aux journalistes exactement ce dont ils ont besoin, ni plus ni moins (plus vous leur facilitez la tâche, plus vous multipliez vos chances d’obtenir un article)…

 Comment sélectionner les informations que vous devez inclure dans le communiqué (il s’agit des informations utiles pour convaincre les journalistes, pas forcément de celles qui vous tiennent à coeur : préparez vous à faire des sacrifices…)

 La méthode exacte pour influencer le subconscient des journalistes, et faire ressortir l’idée principale de votre communiqué grâce à 2 règles de relations presse indispensables…

 Comment anticiper les questions que les journalistes se posent, et y répondre avec 3 lignes qui vont les forcer à lire votre communiqué jusqu’au bout…

 Ce que vous devez mettre précisément dans votre texte, paragraphe par paragraphe, ligne par ligne, pour vous assurer un impact MAXIMAL sur le journaliste qui le lira…

 La seule et unique manière de terminer votre communiqué de presse afin d’obtenir ce que vous voulez : décrocher une interview ou un article… (il s’agit de 2 mots seulement, qui font TOUTE la différence, et qui justifient à eux-seuls votre investissement dans ce programme tellement les résultats vont être explosifs)…

A la fin du troisième module, vous avez la structure de votre communiqué de presse avec les idées principales à développer. Vous présentez votre entreprise sous un angle optimale pour convaincre les journalistes de vous recontacter.

Il ne vous reste plus qu’à passer à la rédaction proprement dite :

Module 4 : Rédiger votre communiqué de presse comme un pro

A la fin du module 4, votre communiqué de presse est rédigé et diffusable en l’état. Vous avez fait 90% du boulot : il ne vous restera plus qu’à le mettre en forme pour qu’il attire l’oeil du journaliste. Voici ce que je vous apprends dans ce module :

 Les 4 règles précises à suivre pour rédiger un communiqué de presse répondant aux critères journalistiques (et offrir aux journalistes un texte publiable tel quel ou presque)…

 Le type de vocabulaire à bannir de toute urgence, sous peine de voir votre communiqué finir à la poubelle illico…

 La technique qui prouve aux journalistes que vous êtes crédible et que vous ferez un bon interlocuteur (et ça n’a rien à voir avec le nombre d’années d’expérience de votre entreprise, vos références-clients ou quoi que ce soit de ce genre – ce simple détail peut multiplier par 10 vos chances d’être recontacté… ou vous plomber complètement pour les 3 prochaines années)…

 Les 3 astuces rédactionnelles à connaître absolument pour rendre votre texte accrocheur et dynamique (si vous ne les suivez pas, vous allez endormir les journalistes)…

 Les structures de phrases à privilégier, et celles à éviter (et ne pas tomber dans le « syndrome de l’informaticien », vous allez comprendre très vite pourquoi je prends cet exemple)…

 L’état d’esprit spécifique dans lequel vous devez rédiger votre communiqué pour obtenir des résultats jusqu’à 10 fois supérieurs à vos concurrents qui écrivent avec un état d’esprit « classique »…

 Comment vous distinguer immédiatement des centaines de communiqués soporifiques qui arrivent chaque jour sur le bureau des journalistes, et comment les rendre enthousiastes à la lecture du votre (ce qui va faire une différence considérable à l’arrivée…)

A la fin de ce module 4, votre communiqué de presse est rédigé et publiable en l’état.

Il ne vous reste plus qu’à soigner l’aspect visuel pour attirer l’oeil du journaliste et vous démarquer positivement dès les premières secondes :

Module 5 : Finaliser la mise en forme, et soigner le visuel pour un impact maximalisé

A la fin du module 5, votre communiqué est mis en page, terminé, relu et prêt à être diffusé aux journalistes :

 Comment sélectionner un titre qui force les journalistes à lire le reste du document (un bon titre fait 50% du travail)…

 La structure de titre que j’utilise systématiquement, basée sur une formule simple, que vous allez pouvoir décliner sur votre propre communiqué dès maintenant pour lui donner un aspect journalistique hyper pro

 Les 4 erreurs à éviter absolument quand vous rédigez le titre de votre communiqué, si vous ne voulez pas qu’il termine dans la corbeille…

 La manière précise de donner des « portes d’entrée de secours » aux journalistes, au cas où votre titre principal ne l’accrocherait pas (et multiplier vos chances par 3 que votre communiqué soit lu)…

 Le seul élément visuel indispensable à faire paraître, et l’endroit précis où le positionner pour attirer le regard sans qu’il ne perturbe la lecture du journaliste…

 Le type de police a utiliser pour chacun des paragraphes, afin de faire ressortir en priorité les éléments les plus importants de votre communiqué, et de passer le test du ‘scanner’

A la fin du module 5, votre communiqué est mis en page, terminé, relu et prêt à être envoyé aux journalistes.

Il ne vous reste plus qu’à planifier la diffusion à la presse :

Module 6 : Lancement du buzz médiatique !

A la fin du module 6, votre planning de diffusion est prêt. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « envoyer » dans votre messagerie pour transmettre le communiqué aux journalistes ciblés, et suivre scrupuleusement le planning des relances téléphoniques que je vous ai préparé. Vous apprenez :

 Comment définir la date d’envoi du communiqué, grâce à un retro-planning à partir d’un événement bien précis, qui va maximiser vos chances d’interpeller les journalistes…

 Le moment précis auquel vous devez réaliser vos relances téléphoniques afin de s’assurer une couverture de la part des médias…

 Ma stratégie unique pour s’assurer de la présence des journalistes le jour J (basée sur un concept de psychologie sociale qui va probablement vous étonner)…

 Les deux endroits où vous devez diffuser votre communiqué afin d’obtenir des ‘retours collatéraux’, et de toucher jusqu’à 3 fois plus de prospects, sans devoir fournir le moindre effort supplémentaire…

 L’astuce pour ‘capitaliser’ sur les articles que vous obtenez, pour décrocher facilement de nouvelles interviews à l’avenir…

A la fin du module 6, vous êtes dans les starting-blocks. Votre planning de diffusion et votre stratégie sont prêts, rodés au millimètre. Vous n’avez plus qu’à cliquer sur « envoyer » dans votre messagerie mail pour diffuser le communiqué aux journalistes visés, puis suivre à la lettre les dates de relance téléphoniques que je vous indique.

Les résultats ?

Une fois votre communiqué envoyé, vous allez déjà avoir vos premiers contacts spontanés de la part des journalistes. Je vous recommande de ne pas trop charger votre emploi du temps dans les jours qui suivront l’envoi de votre communiqué car vous devez impérativement être disponible pour les journalistes qui vont vous appeler.

D’ici 48 heures maximum, les premiers articles vont sortir dans la presse, et le buzz va commencer. Vous allez même être surpris de voir que certains médias que vous n’avez PAS contactés se mettent à parler de vous (et oui, les journalistes sont en concurrence, ils vont chercher les infos chez les voisins et se pompent mutuellement les sujets).

Dans la foulée, tout va s’accélérer : votre standard téléphonique va exploser sous les appels de futurs clients. Des entreprises vont vous contacter pour nous des partenariats (pas fous les mecs, ils veulent récupérer un peu de la gloire). Votre carnet de commande va afficher complet pour plusieurs semaines.

Quand le soufflet va commencer à retomber, il vous suffira de reprendre ce programme à 0 et de mettre sur pied un nouvel appât aux journalistes, et relancer la machine.

Car vous êtes désormais capable de générer de la clientèle sur demande, simplement en étant malin, en détournant les habitudes des journalistes à votre profit.

L’investissement de ce programme ‘Votre stratégie presse de A à Z en 2 heures chrono » est rentabilisé dès la parution de votre premier article, et avec lui l’afflux de nouveaux clients et de partenariats.  Vous savez comment faire parler de vous partout dans votre région et toucher des dizaines de milliers de prospects. La méthode est dublicable à l’infini : vous allez créer régulièrement des « opérations médias » qui feront parler de vous partout et qui laisseront vos concurrents sur place.

Jouez le jeu à fond pendant les 2 heures qui viennent. Suivez scrupuleusement mes indications, même si certaines vous paraissent contre-intuitives. Appliquez à la lettre les conseils que je vous donne. Je vous garantis qu’en suivant les étapes une par une, vous allez obtenir des résultats que vous n’aviez jamais imaginés.

Je vous ai mâché le travail au maximum. Désormais je vous laisse le flambeau : c’est à vous de jouer.

Faites-le pour vous, pour votre entreprise, pour votre projet de vie : le jeu en vaut la chandelle !

100,00€ offerts pour encore quelques heures :

Les services d’un attaché de presse indépendant ou d’une agence de communication spécialisée vous coûteront plusieurs dizaines de milliers d’euros. Et c’est pour un ‘one shot’ (c’est à dire qu’il faudra payer l’agence à chaque fois que vous voudrez faire une nouvelle action médias). L’accès à ce programme vous donner les mêmes résultats mais pour un investissement requis divisé par cent.

Et pour vous aider à passer la vitesse supérieure immédiatement, vous avez droit à 148,00€ offerts pour encore quelques heures, soit le programme complet à 49€ au lieu de 197,00€. Dans quelques heures, cette offre sera retirée et le tarif augmentera.

Téléchargez tout, tout de suite, et attaquez l’élaboration de votre stratégie presse dès maintenant :

Pour encore quelques heures, vous recevez en bonus :

1/ Le mémo « Contactez les journalistes facilement ! », dans lequel vous apprenez :

♦ Comment constituer votre fichier presse personnel…

♦ Comment obtenir les adresses mails personnelles des journalistes de votre secteur…

♦ L’astuce pour systématiquement obtenir un interlocuteur qualifié lors de vos relances téléphoniques, quitte à employer un moyen détourné…

Avec ça, vous allez pouvoir cibler les journalistes intéressés par votre thématique, et multiplier par 10 la portée de votre stratégie presse. A posséder absolument !

2/ Le manuel pratique du communiqué de presse :

La bible de 66 pages pour rédiger un communiqué de presse digne des meilleurs attachés de presse de France !

C’est pour vous, en cadeau, car c’est le complément idéal de ce programme. J’y donne les meilleurs conseils de rédaction et de persuasion, vous ne les retrouverez jamais ni sur le blog, ni ailleurs sur la toile (oui, les attachés de presse préfèrent vendre des prestations, vu les prix qu’ils pratiquent c’est sacrément plus rentable pour eux !).

3/ Deux exemples de communiqués de presse à recopier directement

Il s’agit d’un exemple réel et d’un fictif. L’un des deux est celui que je prends en exemple tout au long du programme d’accompagnement, à propos d’une marque de parfum fictive qui cherche à se développer.

L’autre, c’est un communiqué que j’ai écrit pour faire parler d’un de mes projets personnels.

Les deux sont écrits selon exactement la même structure, celle que je vous indique dans le programme. Idéal pour votre inspiration, ou si vous ne vous sentez vraiment pas l’âme d’un écrivain !

4/ Un ‘squelette’ de communiqué de presse au format doc, à personnaliser avec le nom de votre projet :

Il vous suffit de remplacer les éléments que j’ai indiqué par vos propres phrases et de remplir les trous. Vous n’avez presque pas à réfléchir ! Je vous mâche le travail à 90% ! Rien que les bénéfices de ce dernier bonus vous font rentrer dans votre investissement !

L’offre complète (programme + bonus) est encore disponible. Téléchargez TOUT maintenant pour commencer votre stratégie presse tout de suite (dernières heures) :

Comment se passe la commande ?

C’est simple : en cliquant sur le bouton d’achat ci dessous, vous êtes redirigés vers le système de paiement en ligne sécurisé Paypal. Une fois la commande validée, vous recevez votre exemplaire du programme DIRECTEMENT sur votre messagerie (pensez donc à bien indiquer votre adresse MAIL dans les coordonnées demandés par Paypal, afin d’être sûr de le recevoir). Dans moins de 3 minutes chrono, vous commencez à plancher sur la stratégie de communication qui va révolutionner votre entreprise.

L’offre est encore disponible (il reste 9 heures 12 minutes 54 secondes) : téléchargez TOUT, tout de suite :